Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de A à B et vice-versa
Archives
3 mai 2006

Expo / Quand les vaches investissent la capitale

vaches2Après New York, Las Vegas, Londres, Barcelone, Genève, Tokyo, Sao Paolo, Moscou, Sydney, Prague… c’est au tour de Paris d’accueillir la «Cow Parade» jusqu’au 26 juin 2006. Pour la venue en France de cette manifestation elle a été rebaptisée «Vach’Art». Des centaines de vaches de tailles réelles , en résine, peintes, perforées, déguisées ou graphées par des artistes contemporains de toutes nationalités sont exposées dans les rues de la capitale. Le but de Vach’Art est d’aborder l’art contemporain d’une manière populaire et avec fantaisie.
Les plus belles vaches sélectionnées par un jury seront vendues aux enchères au bénéfice de l’Africa Alive Foundation , qui se bat contre la malnutrition et le Sida en Afrique et du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies, qui est la plus grande organisation humanitaire du monde, fournissant une aide aux pauvres souffrant de la faim dans 80 pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les vaches!!!<br /> En passant...je t'invite à voir ma petite collection vachement sympa sur mon blog...en Album photo!<br /> Bonne journée et merci pour l'infovache<br /> Diane
L'Art de A à B et vice-versa
Publicité
Publicité